Restructuration de crédits locataire


Regroupement de crédit pour locataire : Adoucissez vos mensuialités !


Vous ne parvenez plus à faire face à vos charges mensuelles ? Vous avez pourtant des projets ? Le regroupement de crédits à la consommation vous permet de bénéficier d’une trésorerie confortable en allégeant vos remboursements mensuels. Pour y accéder, votre courtier en crédits Excelium Finance assure un accompagnement dans le montage et la défense de votre dossier. Grâce aux compétences et au professionnalisme des courtiers en crédit Excelium Finance , vous bénéficierez d’une solution entièrement personnalisée. Oubliez les fins de mois difficiles et retrouvez le sourire grâce au regroupement de crédit locataire avec Excelium Finance : 03.88.663.555

 

  • QUI PEUT EFFECTUER UN REGROUPEMENT DE PRÊTS POUR LES LOCATAIRES ?

 

Le regroupement de crédit pour les locataires est dénommé ainsi parce que le débiteur n’est pas propriétaire de son logement d’habitation ou d’un autre bien d’habitation, ou simplement qu’il ne souhaite pas engager ses biens immobiliers dans son regroupement de prêt. La plupart du temps, cette personne est locataire. Concrètement, le débiteur dispose de plusieurs dettes de consommation (découvert bancaire, prêt personnel, crédit auto, travaux, etc.) et il envisage de mieux gérer ses finances.

 

Pour votre regroupement de crédit, une référence : Excelium Finance au 03.88.663.555

 

  • LES CRÉANCES QUI PEUVENT FAIRE L’OBJET DUNE RESTRUCTURATION.

 

Ainsi que mentionné ci-dessus, le regroupement de crédits à la consommation ne peut regrouper que des prêts à la consommation. En d’autres termes, il n’y a aucun élément de nature immobilière parmi ces dettes. Ce seront donc des crédits travaux, un prêt personnel, auto ou moto, renouvelable, divers achats, ou bien de simples dettes dues à des emprunts, des retards de paiements .

 

Pour votre regroupement de crédit, une référence : Excelium Finance au 03.88.663.555

 

  • QUELS AVANTAGES PEUT-ON EN TIRER ?

 

Comme tout regroupement de crédit à la consommation, il sert à réduire le montant mensuel du remboursement. Cela permet ainsi au débiteur de disposer de davantage de pouvoir d’achat, en ayant plus d’argent disponible (demande de liquidité). Dans certains cas, on peut aussi l’effectuer pour réaliser une épargne, ou pour rétablir son budget en prévision d’un changement de situation. Dans ce dernier cas, il s’agit parfois de divorce, de départ à la retraite, etc.

Il est possible également d’obtenir un emprunt supplémentaire, en cas de besoin d’argent. Il est toujours possible de mener des projets même en ayant déjà des emprunts à rembourser. Le client peut faire appel à un nouvel emprunt, sans pour autant accroître son endettement. Le nouveau crédit souscrit sera en effet intégré immédiatement dans le rachat.

 

Pour votre regroupement de crédit, une référence : Excelium Finance au 03.88.663.555